.:Revolution Spirit:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteIrcDernières imagesBlogRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La présentation de Strangy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strangers

Strangers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36
Localisation : Metz - Epinal

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMar 23 Déc - 14:59

Parce que je suis le premier à me présenter...
Parce que je suis un ancien subber de la RS team...
Parce que même si tout le monde est contre moi, il y a une poignée de gens qui en valent la peine !
Parce que je suis moi...

Mais qui est ce "moi" ?

Et bien, Jérôme.... Un jeune homme de 21ans se promenant souvent dans les contrées lorraines entre Metz, Nancy et Epinal.
Passionné depuis fort longtemps des manga et ayant déjà travaillé en collaboration avec certaines team de fansub, je me laisse porter un intérêt tout particulier pour la RS que j'ai vu se former...
Les jeux vidéo faisant également partie de mes hobbyes, je me remets depuis peu à la musculation... (Oui je raconte ma vie, mais je m'en fou, une présentation ça sert à ça xD !).

Ah j'oubliais, célibataire depuis hier... Sad

Sinon... Même si je suis un ancien de la RS, j'ai une motivation animée par une petite flamme au fond de moi... L'envie de rejoindre les rangs de la RS, envie de la faire revivre, de lui apporter tout ce que je peux pour l'aider, pour l'accompagner au sommet, et même si elle échoue, si elle tourne bien, et que les manga qu'elle sub sont télécharger et visionner par des membres réguliers, alors la team aura réussi à se faire une place dans le milieu !

Un jour un homme m'a dit : "La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."
Allons nous nous abaisser aux niveaux de nos rivaux pour nous tenir au niveau ?? Non bien sûr, il nous suffira simplement d'agir intelligemment et alors la réussite nous sourira...

Pour ma part je vie avec ce proverbe en tête : "Ce qui est fait, n'est plus à faire !"

Bon, je laisse place aux présentations à venir, en souhaitant de tout mon cœur une réussite des plus spectaculaire à la RS team !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-ados.com
Angelina

Angelina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2008

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMar 23 Déc - 15:27

Mon chéri est originaire d'Epinal. Il y va pour les fêtes d'ailleurs. Bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Strangers

Strangers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36
Localisation : Metz - Epinal

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMar 23 Déc - 15:29

Ben j'y suis aussi pour nouvel an =) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-ados.com
Dragon
Administrateur
Administrateur
Dragon


Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2008

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMar 23 Déc - 15:56

Salut !

Je te met dans la team mais apparemment Dayane veut te faire passer un test
Revenir en haut Aller en bas
Nyaw

Nyaw


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMar 23 Déc - 16:03

Je serais aussi de l'avis de Dayane. Sinon Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strangers

Strangers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36
Localisation : Metz - Epinal

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMar 23 Déc - 19:13

Je suis au courant du "test" qui n'en est pas vraiment un de mon point de vue !

C'est bien gentil de ta part Dragon, mais pas la peine de m'ajouter dans le groupe Wink !
Cependant, je reste surpris qu'un "test pour checker" soit une demande de création de projet avec recherche d'un staff compétant... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-ados.com
Angelina

Angelina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2008

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMer 24 Déc - 13:34

Je pense que ce que certaines personnes veulent tester ce n'est pas ton aptitude à checker mais ta capacité àn mener une équipe et un projet jusqu'au bout, avec une bonne qualité. Du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Strangers

Strangers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 36
Localisation : Metz - Epinal

La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy EmptyMer 24 Déc - 14:02

Je confirme, c'est en effet ce qu'elle veut tester de moi... Cependant je suis Checker (à la limite quality check) et ce taff est celui d'un chef de projet ou d'un coordinateur, mais pas celui du checker... M'enfin bon, je verrai bien si la motivation ne me quitte pas d'ici là ^^

Mais bon, on me demande un projet... Je verrai pour en trouver un :p ! Et si je n'en trouve pas, ben il n'y en aura pas... lol *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-ados.com
Contenu sponsorisé





La présentation de Strangy Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Strangy   La présentation de Strangy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Strangy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Revolution Spirit:. :: Général :: Présentation-
Sauter vers: